Messages les plus consultés

dimanche 17 juillet 2011

C'est l'été...



La libération des corps des années soixante dix a fait long feu. 

On nous annonce aujourd'hui le retour de la "pudeur" chez les jeunes générations. 
Le problème c'est que cette nouvelle pudeur ne ressemble en rien a une préservation de son intimité mais a plus à voir avec un sentiment de honte lié au retour en force du religieux dans nos sociétés occidentales et de mimétisme moutonnier face à la pression du groupe.

L'affreuse mode vestimentaire du sportwear a envahi l'espace avec ses sweat serpillières, sa grisaille généralisée et ses formes molles qui effacent les corps  et façonnent une nouvelle idéologie comportementale.

La calamité commerciale du chiffon à prix fort semble s'être abattue sur les jeunes gars transformant, à coup de bermudas ou de "pantacourt ", le plus sexy des garçon en pingouin court sur pattes aussi excitant qu'un nain de jardin.

On est loin de ces shorts courts au jambage large qui laissaient entrevoir, dans la position assise, des fractions de slip blanc dans la pénombre de l'entrejambe ou mieux encore, lorsque le jeune homme ne portait pas de sous vêtements, offraient des visions propres a faire accélérer le pouls et grimper la tension artérielle.

C'est l'été! Jettez ces fripes immondes et dévoilez ces corps que l'on aimerait voir!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire